Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALUT, CA FARTE!?
Archives
4 février 2007

INTERDICTION DE FUMER

Interdit_de_fumer

Entrée en vigueur de la loi. Ça y est. UNE AMENDE FORFAITAIRE DE 68E ou des poursuites judiciaires

Les  restaurants ont une année pour apprendre à leurs clients à ne pas fumer chez eux.

Personnellement, je trouve ça bien. J'aime pas les gens qui fument à coté de toi dans les réstaurants (les kebabs par exemple n'ont souvent pas d'espace résevé à cela).

Nous verrons si le peuple français va se révolter contre ca.

Red.

Publicité
Commentaires
R
Très content que tu passe dans le coin.<br /> Et quand est ce que tu va physiquement passer.<br /> <br /> une petite correction : c'est PACO de Lucia et pa Poca de Lucia. mais c'est bien rigolo... :).<br /> <br /> En ce qui conserne les meufs (c'est la traversée du désert, j'attend la pluie avec patience)<br /> Et toi des news?.<br /> <br /> Allez mon ami, à très bientôt.<br /> <br /> Red.
R
Salut bien ton blog,<br /> <br /> j`ai vu les photos toujours entoure de jolies filles dis donc.<br /> <br /> Et ta guitare, Poca de Lucia n`a qu`a bien se tenir! Merci de me l`avoir fait decouvrir, c`est un geant.<br /> <br /> JPaul
R
d'avoir posté.<br /> Des nouvelles de votre 3ème? Si tu vois c'que je veux dire. Que du bon j'espère.<br /> <br /> un grand bonjour à V. et à Bientôt.
L
Salut Red!<br /> <br /> Bien cool ce blog, je le trouve bien mis en page ça le fait grave!!<br /> Je viens juste de regarder je n'ai pas énormément de temps devant moi donc c'était un tour rapidos.<br /> La prochaine fois je te promets que je prendrais plus le temps et je lacherais un nouveau commentaire.<br /> A +<br /> <br /> LLODO
SALUT, CA FARTE!?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité