Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALUT, CA FARTE!?
Archives
14 janvier 2007

INTRODUCTION

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance enfin pour creér un ESAPACE PUBLIQUE qui reflètte un peu ce qui ce passe autour de moi.
Les trucs qui ce passent que je trouve marrants, amusants ou même déconcertants. La vie quoi.

Je suis entouré de beaucoups de gens biens comme je l'ai dis et je leurs dois bien ça. De figer nos souvenirs communs sur la toile.
Longue vie à l'amitié et à ce blog. ken17 Visitez le régulièrement, laissez vos commentaires ... car ce sont quelques uns des carburants essentiels pour que je reste motivé pour le mettre à jour et tout et tout...

Red.


Publicité
Commentaires
R
Je ne figure plus dans la liste des habitants de la TOUR. J'ai quitté le monde des songes vers la réalité, si belle et si cruelle à la fois. Elle m'apprend à être moins speed et à remercier plus le créateur de la chance que j'ai quand tous va bien. La plupart de nous ne le font jamais ou rarement. <br /> <br /> Un grand BIG-UP a Puvis de Chavannes et encore merci à tous mes amis (pas besoin de le rappeler, ca) et surtout un grand merci à ceux qui ne m'aime pas car c'est eux qui m'ont permis de me réaliser plus vite (il m'ont fais gagner du emps en fait).<br /> <br /> A bientot Puvis de Chavannes. Je T'adore !!!!
L
Salut Reida,<br /> <br /> òu sont les nouvelles?<br /> Il faut écrire plus....<br /> <br /> A +, Robert
SALUT, CA FARTE!?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité